ANNONCE DES WILD CARDS POUR L'EOB16

Vous êtes ici

Annonce deS Wild CardS pour l'ENGIE OPEN de Biarritz Pays Basque

Annonce des Wild Cards tableau :

CHLOÉ PAQUET (473ÈME MONDIALE)

Classée 258e mondiale en 2015, la Française âgée de 21 ans remporte son premier titre ITF en 2014 à Minsk sur sa surface de prédilection : la terre battue. Elle aura une carte à jouer à Biarritz.

JESSIKA PONCHET (492ÈME MONDIALE)

La Française âgée de seulement 20 ans vient de remporter 2 titres ITF en Juillet. Elle est l’une des espoir française et aura son mot à dire lors de cette semaine à Biarritz.

SARA CAKAREVIC (513ÈME MONDIALE)

Actuellement 513e joueuse mondiale, la Française âgée de 19 ans sort de 3 finales lors de ses 3 derniers tournois. Elle remporte son 1er titre cette année en Serbie sur terre-battue. Un signe ?

La 4ème et dernière Wild Card se ferra dans les prochains jours.

Annonce des Wild Cards Qualifications :

LOUDMILLA BENCHEIKH

Agée de seulement 15 ans, la française issue de la ligue CBBL vient de remporter les championnats de France 15/16 ans. Elle participe pour la 2nde fois au tournoi.

LÉA GODALLIER

Finaliste d’un tournoi ITF en double, la Française participera au tournoi pour la 7ème fois. Elle espère remporter son tout 1er match à Biarritz.

KÉLIA LE BIHAN

Âgée également de 17 ans, la jeune Française aura de belles ambitions pour son tout 1er tournoi 100 000$.

SCHÉNA BENAMAR

La jeune Française âgée de 17 ans participera pour la 1ère fois au tournoi de Biarritz après ses participations aux 25 000$ de Denain et Montpellier cette année.

CAMILLE MAISONNAVE

5ème participation au tournoi de Biarritz pour la joueuse Française qui espère atteindre la tableau final. Réponse dans quelques jours.

La 6ème et dernière Wild Card se ferra dans les prochains jours.

Partager l'article :

Revivez dès maintenant l'édition 2019

Multimédia