JOUR 6 / VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2017

Vous êtes ici

JOUR 6 / VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2017

Bienvenue à tous et à toutes pour cette sixième journée de l'ENGIE OPEN de Biarritz Pays Basque 2017 ! La pluie, incessante, ne laissant pas de répit aux joueuses, l'ensemble des matchs de la journée se dérouleront dans les installations couvertes du Biarritz Olympique Tennis. Au programme de la journée, les quarts de finale en simple et les demies finales en double.

Le premier quart débutera à 12h00 avec les deux roumaines Irina Maria BARA contre Mihaela BUZARNESCU [2]. Elles se connaissent par cœur car elles disputeront la demies finales des doubles cette après-midi mais cette fois-ci ensemble.

Ce match laissera place au prochain quart de finale. La slovène Polona HERCOG tentera de s’immiscer en demie finale contre la tête de série n°8 Jil TEICHMANN. Le match du jour, un affrontement de choc entre finaliste 2016 TREVISAN [4] contre la talentueuse Cagla BUYUKAKCAY [6].

La suissesse Patty SCHNYDER ex n°7 mondiale, demie finaliste de l’Open d’Australie 2004, tentera en fin de journée de se qualifier en demie finale du tournoi contre la russe Viktoria KAMENSKAYA.

A ne pas oublier, cette année vous pouvez visionner en live l'intégralité des matchs en cliquant sur ce lien : On vous attend nombreux pour partager avec nous cette journée tennistique.

Partager l'article :