L'édito de M. BRUNO BALAIRE, directeur du tournoi
Vous êtes ici
Pour le bonheur de tous, l’EOB revient !
En 2020, c’est la mort dans l’âme que nous avons dû annuler l’Edition de L’Engie Open de Biarritz avec l’espoir de jours meilleurs. Portés par cet espoir, et grâce à l’enthousiasme et la détermination de chacune des parties prenantes du tournoi, nous sommes aujourd’hui très heureux d’organiser l’Edition 2021 de L’Engie Open de Biarritz.
L’année 2021 restera bien évidemment une année particulière, avec le maintien d’un protocole sanitaire. Pour autant, Quarterback en tant qu’agence organisatrice depuis désormais six ans se devait de poursuivre son engagement pour la promotion du sport féminin et plus particulièrement du tennis féminin.
Dès lors, grâce au soutien sans faille de nos partenaires dont au premier plan, ENGIE, la Ville de Biarritz, la Région Nouvelle-Aquitaine, le Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques, la Ligue Nouvelle-Aquitaine, la Fédération Française de Tennis de la ville et le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, nous sommes heureux de retrouver le talent des joueuses du Circuit International et celui de nos jeunes espoirs françaises sur les courts d’Aguiléra au Biarritz Olympique Tennis.
Du 12 au 18 Juillet, dans le cadre d’une démarche éco responsable, bénévoles, arbitres officiels et toute l’équipe d’organisation feront une nouvelle fois la preuve de leurs qualités reconnues d’accueil à l’intention des joueuses, des partenaires et du public pour cette grande fête du tennis.
C’est donc rempli d’espoir et avec un immense plaisir que mon associé Antoine Borgey et moi-même vous souhaitons la bienvenue à la 18ème édition de l’ENGIE OPEN Biarritz Pays Basque.