Les qualifiées pour le dernier carré du tournoi simple !

Vous êtes ici

Retrouvez ci-dessous les joueuses qualifiées pour le dernier carré de l'ENGIE OPEN de Biarritz - Pays Basque. 

semifinals.jpg

Oksana Selekhmeteva est qualifiée pour le dernier carré de l'ENGIE OPEN de Biarritz - Pays Basque. La jeune russe de 18 ans a disposé de lettone Daniela Vismane en 2 sets 6/1, 6/4.

Oksana, vainqueur du double filles à Roland Garros 2021 avec la philippine Alexandra Eala est un nom à retenir. Classée 543e joueuse mondiale et issue des qualifications c'est un grand espoir du tennis féminin mondial qui ira peut-être au bout sur les courts du Biarritz Olympique Tennis.

Oksana retrouvera son adversaire du jour... mais cette fois-ci en tant que coéquipière puisque les deux jeunes femmes formeront la paire pour le double ce samedi après-midi à Biarritz pour la finale du tournoi double face à Beth et Kempen.

 

L’Italienne Stefanini (277e WTA) qui a notamment battu les françaises Parry et Paquet avec son jeu à deux mains en coup droit et revers, a battu dans un très beau match en trois sets l’Australienne Seone Mendez, 4/6, 6/3, 7/5. La dernière française en lice Leolia Jeanjean qui était sortie des qualifications a été sèchement battue 6/2, 6/4 par l'allemande Stéphanie Wagner.

Dans le dernier match comptant pour les quarts de finale, la britannique tête de série n°1 Francesca Jones n'a laissé aucune chance à la Néerlandaise Arianne Hartono. Victoire, set et match en 2 sets gagnants 6/4, 6/1.

 

Rendez-vous demain à partir de 14h30 pour les demi-finales du tournoi.

Partager l'article :