Récap de la conférence de presse

Vous êtes ici

Récap de la conférence de presse

La traditionnelle conférence de presse de l'ENGIE OPEN de Biarritz Pays Basque a eu lieu aujourd'hui, mardi 23 août 2016 à 12h.

La presse et les partenaires de l'édition 2016 étaient présents pour y découvrir les nouveautés, animations et le plateau des joueuses.

Les nouveautés, avec au programme beaucoup de digital et surtout la diffusion en Live Streaming et live Tweet de la conférence de presse sur nos réseaux sociaux (Facebook : @ENGIEOPENBIARRITZ - Twitter : @EOBiarritz). 

Ensuite, les animations seront nombreuses cette année avec la traditionnelle animation Fête le mur, en partenariat avec ENGIE, l'accueil de jeunes durant toute la semaine du tournoi, l'animation Tennis dans Biarritz le samedi 10 septembre à partir de 10h sur l'Esplanade du Casino,.

Pour terminer, ce que tout le monde attend : le plateau des joueuses ! 

Nous sommes heureux de vous annoncer : Pauline PARMENTIER (9ème participation) et 2 titres à son actif, Alizé LIM ainsi que deux espoirs françaises (Harmon TAY et Margot YEROLYMOS) côté Français. Côté joueuses internationales, la présence de Sorena Cirstea et surtout la belle surprise Patty SCHNYDER (ancienne n°7 mondiale) qui fera son retour sur l'avant de la scène à Biarritz en septembre.

Le plateau n'est pas fixe, il peut encore être bougé jusqu'à début septembre (date limite d'inscription des joueuses : 25 Août 2016).

#EOB16

 

Partager l'article :

Revivez dès maintenant l'édition 2019

Multimédia