RECAP DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE DE L'EOB17

Vous êtes ici

RECAP DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE DU 4 SEPTEMBRE

Ce midi a eu lieu la conférence de presse d'avant-tournoi afin de présenter a nos partenaires et aux journalistes les dernières actualités du tournoi et le plateau des joueuses tant attendu. 

Près de 60 partenaires et journalistes se sont retrouvés au Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet pour assister à la conférence de presse. Vous pouvez des à présent revoir l'intégralité de la conférence de presse sur le compte Facebook du tournoi : @ENGIEOPENBIARRITZ .

Cette conférence de presse a permis de découvrir les animations du tournoi avec notamment 2 journées à thème qui seront assurément marquantes : 

- le jeudi 14 septembre, nous accueillerons la "Team Aquitaine" avec des médaillées olympiques et paralympiques. Ce jeudi sera la véritable journée dédiée au haut-niveau féminin dans la Région Nouvelle-Aquitaine et en France.

- le vendredi 15 septembre, nous accueillerons des associations handisport du Pays Basque afin de faire découvrir le handisport au plus grand nombre a l'occasion des 1/4 de finale du tournoi.

Nous pourrons également compter sur Surfrider et Life is Rose qui vont travailler en collaboration avec le tournoi pour faire la promotion de leur cause et lever des fonds pour continuer leurs missions sociétales et indispensables.

Concernant le plateau des joueuses, nous aurons la chance cette année d'accueillir 8 top 150 dont 1 top 100 en la personne de Petra Martic. En complément, nous aurons l'honneur d'accueillir d'anciennes championnes du top 50 mondial : Patty Schnyder (ex numéro 7 mondiale), Alexandra Dulgheru, Polona Hercog (ancienne 35ème mondiale) et bien d'autres ! Sans oublier nos françaises en nombre encore cette année : Chloé Paquet, Amandine Hesse, Alizé Lim et Fiona Ferro entre autres ! 

En attendant de vous dévoiler les wild-cards du tournoi, vous pouvez encore réserver vos places pour le tournoi sur la billetterie officielle !

Merci à tous et à la semaine prochaine sur les courts du BO Tennis !

Partager l'article :

Revivez dès maintenant l'édition 2019

Multimédia