Résumé du jour // Lundi 10 septembre 2018

Vous êtes ici

Résumé du jour // Lundi 10 septembre 2018

C'est une belle journée que nous venons de passer à l'ENGIE OPEN Biarritz Pays Basque 2018.

Journée ensoleillée avec une quantité sans interuption de soleil qui fait du bien aux joueuses mais aussi aux spectateurs. Les courts du Biarritz Olympique Tennis subliment une nouvelle fois, permettent aux joueuses d'avoir une liberté d'action totale dans leurs jeux.

Les matchs

6 joueuses françaises en lice aujourd'hui, deux d'entre elles seront au 3ème et dernier tour des qualifications demain matin. Marine Partaud (vainqueur d'Audrey Albie en 3 sets et 2h37 de jeu) et Margot Yerolymos (vainqueur par WO au 1er tour hier et en deux petits sets ce jour) tenteront leur chance demain pour une place dans le grand tableau

LE TABLEAU FINAL

Il vient de tomber. Le tableau final de l'EOB18 vient d'être tiré au sort, en cette fin de journée, au Sofitel Biarritz le Miramar. Avec la présence de Nathalie Dechy, directrice du tournoi, Timea Bacsinszky, tête d'affiche de l'édition 2018 du tournoi ou encore Yvan Bourgnon, président de l'association The Sea Cleeners et Victoria Vergara, très grande championne de Surf. 

Laura Siegemund, Carina Witthoeft ou encore Timea Bacsinszky et Chloé Paquet connaissent leur adversaire de demain ou mercredi (le 1er tour se joue sur deux journées) ou du moins la partie de tableau qu'elles devront aborder pour tenter de décrocher ce titre à Biarritz.

Retrouvez le tableau complet du simple en cliquant ici.

Retrouvez le tableau complet du double en cliquant ici.

img_4108.jpg

Partager l'article :

Revivez dès maintenant l'édition 2019

Multimédia